Comment ça Fonctionne

Comment pouvez-vous obtenir toute cette puissance à partir des ingrédients naturels et purs de TestoGen ?

Voici un peu de science.

La testostérone est ce qu’on appelle une hormone stéroïde. C’est ce qui rend un homme, un homme. (Les dames ont une petite quantité aussi, mais nous ne nous en préoccupons pas). Cela commence avant la naissance, atteint son maximum avec la puberté, et chute considérablement avec l’âge. Voici à quel point vous en perdez et à quelle vitesse :

testogen-graphFR

Tout cela n’est pas très beau à voir, n’est-ce pas ?

C’est une mauvaise nouvelle si les muscles et la forme physique sont importants pour vous, mais ça va vous toucher dans d’autres aspects. Vous serez pris dans un cercle vicieux pendant que votre niveau de testostérone est en train de s’effondrer.

  • Fatigue et dépression
  • défaillance de la libido (pour ne pas mentionner votre fierté et la joie à ce niveau) peu importe si votre partenaire vous plait
  • La Graisse commence à s’accumuler autour de votre taille
  • Votre concentration et votre mémoire ne sont pas comme avant

Mais maintenant vous pouvez faire quelque chose à propos de ça facilement. Utilisez TestoGen, la manière naturelle et sans danger de mettre ces troubles derrière vous et vivre à nouveau !

LE BOOSTER DE TESTOSTERONE SÛR ET NATUREL

Les ingrédients naturels de TestoGen ont été testés minutieusement afin qu’ils soient sûrs à utiliser. Optez pour la façon naturelle de stimuler votre testostérone. La combinaison unique de onze ingrédients présents dans TestoGen fonctionne pour vous donner de la force et de l’endurance, sans parler de vous affiner pour que vous puissiez prendre n’importe quoi, n’importe quand. Onze ingrédients actifs et sûrs (et rien d’autre que nous n’avons pas mentionné) ayant le pouvoir de vous rendre, dans votre esprit et votre corps, actif.

 

NOUVELLE FORMULE AMÉLIORÉE

Nous avons amélioré TestoGen pour vous assurer que vous obtiendrez la formule la plus à jour et la plus étudiée qui utilise les ingrédients les plus efficaces dans des quantités optimales pour vous donner des résultats exceptionnels.
Nous avons ajouté CINQ nouveaux ingrédients puissants, AUGMENTE la quantité de deux ingrédients clés, et inclus une meilleure forme plus absorbable des deux autres.

TESTOGEN - QU'EST-CE QUE C'EST?

Les boosters de testostérone se retrouvent sous la forme de beaucoup de supers et naturels ingrédients que l’ont a chez TestoGen, dans des quantités adéquates pour que cela fonctionne correctement. Jetez un œil à ceux-ci:

MAGNESIUM

est un nutriment essentiel qui joue un rôle important dans la production de testostérone. Une étude a révélé que les hommes prenant 750 mg de magnésium par jour pendant quatre semaines ont montré une augmentation de 26% de leurs niveaux de testostérone. Le magnésium aide également à promouvoir un sommeil de qualité, essentiel à la bonne production de testostérone. La recherche montre que la plupart des adultes ne consomment pas assez de magnésium, nous avons donc ajouté une dose généreuse de chaque testosténiques pour vous assurer d’en avoir plus que suffisamment.

VITAMINE D

Des études ont montré que les hommes ayant des niveaux suffisants de vitamine D ont des niveaux de testostérone significativement plus élevés que ceux ayant un faible taux de vitamine D. Ce qui signifie que l’augmentation de votre apport en vitamine D peut avoir un effet très positif sur vos niveaux de testostérone. TestoGen utilise de la vitamine D3, cholécalciférol, qui peut augmenter votre taux de testostérone libre (testostérone qui n’est pas attachée aux protéines, donc il flotte dans votre circulation sanguine) et ralentir le taux de conversion de la testostérone en œstrogène. C’est une situation gagnant-gagnant. Qui plus est, la vitamine D fonctionne encore mieux lorsqu’elle est prise avec du magnésium, du bore et de la vitamine K, qui, bien entendu, sont tous inclus dans la formule du TestoGen.

BORON

est un oligo-élément trouvé dans le sol de la terre et certains fruits et légumes. Des études ont montré que même une petite quantité de bore est suffisante pour augmenter significativement les niveaux de testostérone. Une étude a révélé que les hommes qui ont pris 10 mg de bore par semaine ont montré une augmentation de 28% de la testostérone libre et une diminution des niveaux d’œstrogène. Dans une autre étude, les culturistes masculins prenant un complément quotidien de bore pendant sept semaines ont montré une augmentation significative des niveaux de testostérone par rapport à ceux qui prennent un placebo.

VITAMINE K1

aide à garder vos os forts et en bonne santé, mais la principale raison pour laquelle nous avons inclus cette vitamine importante, c’est tout simplement parce qu’elle aide votre corps à absorber plus efficacement la vitamine D contenue dans la formule TestoGen, augmentant ainsi les bienfaits de la testostérone que vous obtiendrez via la Vitamine D!

EXTRAIT DE FEUILLES D'ORTIES

vous connaissiez très certainement l’ortie, mais saviez-vous qu’elle peut aider à augmenter vos niveaux de testostérone? La testostérone aime se lier à une protéine appelée SHGB. Mais quand elle est attachée à la protéine, la testostérone n’est pas très utile. La recherche suggère que la feuille d’ortie se lie également à la SHBG, laissant votre testostérone libre de circuler dans votre circulation sanguine et de faire des choses beaucoup plus utiles comme la construction musculaire et la stimulation de votre libido.

L’ACIDE D-ASPARTIQUE

Est un régulateur d’acides aminés qui aide la production d’hormones, y compris l’hormone
lutéinisante. Cela stimule la production de testostérone et celle-ci contribue à son tour, à la
production d’une masse musculaire maigre et à une augmentation globale de la force et de
l’endurance – de plus votre libido va définitivement être boostée! La recherche suggère que le D-
aspartique pourrait augmenter la production de testostérone de plus de 45% en quelques
semaines – et TestoGen est plus concentré en D-aspartique que tout autre produit présent sur le
marché.

EXTRAIT DE FENUGREC

c’est une plante avec des graines améliorant la libido et stimulant la testostérone. Le fenugrec est un moyen sûr et naturel d’augmenter votre force, votre endurance et votre vitalité, car il augmente la libération d’insuline, ce qui contribue à développer les muscles. Le fenugrec a également des propriétés anti oxydantes puissantes pour s’assurer que les radicaux libres nocifs sont tenus hors de portée, ainsi votre corps peut fonctionner efficacement.

EXTRAIT DE GINSENG ROUGE

est pris de la racine de la plante et est un aphrodisiaque bien connu puisqu’on lui donne le nom alternatif de “racine de l’homme”. C’est aussi un stimulateur de la libido qui peut protéger les testicules contre les dommages causés par les dioxines et aider à la construction de fortes érections. Dans le TestoGen, il vous donne un fort sentiment de bien-être pour vous préparer physiquement et mentalement, ce qui vous rend prêt à affronter n’importe quoi!

VITAMINE B6

est nécessaire au corps pour plus de 100 fonctions différentes, car elle joue un rôle crucial dans votre santé globale. Les vitamines B sont également vitales pour le processus de production de testostérone, et des études ont montré que la carence en vitamine B est liée à des niveaux de testostérone inférieurs et à des niveaux d’œstrogènes accrus, ainsi qu’à un impact sur les niveaux d’énergie globaux. La vitamine B6 de TestoGen vous aidera à lutter contre la fatigue et l’irritabilité et aidera votre corps à produire plus de testostérone.

ZINC

est un booster de testostérone très efficace et un aphrodisiaque bien connu; le zinc est une composante majeure des huîtres. Il est également essentiel pour garder votre sperme en bonne santé et est responsable de tout un tas de fonctions corporelles permettant de fonctionner correctement. Vous pouvez perdre du zinc par la transpiration, il est donc essentiel de garder vos niveaux ajustés si vous faîtes du sport – ou toute autre activité qui vous fait transpirer!

BIOPERINE

Est dérivé du poivre noir et augmente significativement la biodisponibilité de tous les autres ingrédients au sein de TestoGen. Cela signifie que plus d’ingrédients actifs sont absorbés par votre corps, ce qui les rend plus efficaces. En d’autres termes, l’inclusion de Bioperine dans la formule TestoGen signifie que vous obtenez de meilleurs résultats de tous!

Y A-T-IL UNE PREUVE DE CES EXPLICATIONS?

Il y a eu beaucoup de recherches cliniques sur les boosters de testostérone au cours des années afin que vous puissiez être sûr d’obtenir de bons résultats. Découvrez ce petit échantillon d’études cliniques:

  1. De nombreuses études ont démontré un lien étroit entre les niveaux de vitamine D et les niveaux de testostérone. Dans une étude allemande, un groupe d’hommes en surpoids a été mis sur un programme de perte de poids sur 12 mois. Ils ont été divisés en deux groupes. Le premier groupe a reçu un complément placebo et le deuxième groupe a reçu des compléments de vitamine D3. Non seulement les hommes prenant de la vitamine D ont perdu en moyenne 6 kilogrammes, mais ils ont également montré une augmentation significative des taux de testostérone; jusqu’à 25% en moyenne. Une autre étude a comparé les niveaux de vitamine D et de testostérone chez 652 hommes coréens âgés de plus de 40 ans et constaté que ceux qui avaient une carence en vitamine D étaient 2,65 fois plus susceptibles d’avoir une carence en testostérone.
  2. Fenugrec – une étude menée par la scientifique australienne Elizabeth Steels en 2011 a déclaré que le fenugrec avait: «un effet positif significatif sur les aspects physiologiques de la libido et peut aider à maintenir des niveaux normaux de testostérone saine».
  3. Pour l’acide D-Aspartique, il a été démontré qu’il stimule la testostérone; dans une étude réalisée par une équipe de scientifiques italiens en 2009; qui a conclu que “l’acide D-aspartique est un acide aminé physiologique se trouvant principalement dans l’hypophyse et les testicules et a un rôle dans la régulation de la libération et de la synthèse de la LH et de la testostérone chez l’homme … “
  4. Le scientifique américain Luke Bucci a découvert que «des études contrôlées sur le ginseng asiatique ont montré des améliorations lors d’exercices physiques … une amélioration de la force musculaire, une absorption maximale d’oxygène, une meilleure capacité de travail, une homéostasie du carburant, un gain de lactate sérique, de meilleurs fréquences cardiaques, réactions visuelles et auditives, une vigilance accrues, des compétences psychomotrices ont également été documentés à plusieurs reprises “.

Des références complètes sont données sur la page Page de FAQ si vous souhaitez en savoir plus.

TestoGen est simple, efficace, sûr et naturel.

  • Quatre capsules par jour, après les repas. Est-ce si difficile que ca ?

  • Tous des ingrédients naturels de haute qualité

  • Ingrédients qui sont prouvés pour aider à augmenter la testostérone

  • Alors, qu’attendez-vous ?