FAQ’S

Avec quelque chose d’aussi important que d’augmenter votre taux de testostérone, nous sommes certains que vous avez quelques questions. Est-ce sécuritaire ? Combien de temps dois-je le prendre ? Combien de tests ont été faits sur les ingrédients ?

Pour vous aider, nous avons compilé les quinze premières questions les plus posées sur le TestoGen. Si vous n’êtes toujours pas sûr, pourquoi ne pas nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider!

1. A qui convient le TestoGen ?

Tout homme adulte, c’est-à-dire âgé de plus de dix-huit ans, qui cherche à élever son niveau de testostérone. TestoGen contient des boosters de testostérone naturels et aucuns stéroïdes nocifs. Il est populaire auprès des hommes qui sont adepte de culturisme, des épreuves d’endurance, les athlètes de toutes sortes, en fait toute activité nécessitant de la force et de l’endurance. Il est également très efficace pour les hommes avec une libido probématique et des problèmes connexes dans la chambre à coucher.

2. combien de temps cela prendra-t-il pour travailler ?

Cela variera selon le symptôme qui affecte le faible taux de testostérone, et de sa gravité. Il devrait y avoir des signes d’amélioration dans votre humeur, votre concentration et la vitalité en une semaine ou deux. Si vous êtes surtout intéressé par la force et le développement musculaire, cela ne se produira pas aussi vite, cela prend du temps à se construire, mais on peut voir une différence dans un mois à six semaines, en supposant que vous souhaitez conserver un programme d’entraînement.

3. Comment les choses s'amélioreront-elles pendant la prise de TestoGen ?

Le TestoGen améliorera votre esprit et votre corps, vous donnant une belle apparence et vous faisant vous sentir bien. Les huit principaux ingrédients actifs travaillent ensemble pour augmenter votre taux de testostérone, votre force et l’endurance à travers le développement musculaire afin que vous puissiez vous entraîner plus durement, plus vite et plus longtemps. L’excès de graisse corporelle sera chose du passé. Il améliorera votre vie amoureuse grâce à une augmentation de la libido et les moyens pour mieux performer ! Les autres avantages incluent: un focus et une motivation améliorée, une humeur plus légère et moins de stress, et même une réduction du taux cholestérol et de la pression artérielle.

4. Comment puis-je savoir si j’ai un faible taux de testostérone ?

La meilleure façon est de vérifier vos symptômes en utilisant notre petit quiz. Cela vous donnera une bonne idée de l’endroit où vous vous situez sur le spectre des niveaux de testostérone qui peuvent affecter votre dose requise de TestoGen. Vous pouvez également effctuer un test sanguin, ce qui fournit un chiffre exact concernant votre niveau de testostérone au moment du test. Quoi qu’il en soit, il est sage de le faire vérifier régulièrement pour surveiller les changements.

5. Les suppléments de testostérone sont-ils sécuritaires ?

S’ils sont utilisés conformément aux instructions, le TestoGen est très fort, mais efficace. Les boosters de testostérone naturels de TestoGen sont dérivés d’herbes et de minéraux ; certains d’entre eux ont été utilisés dans la médecine traditionnelle asiatique depuis des siècles. Bien sûr, nous ne pouvons parler pour tous les suppléments de stimulation de testostérone.

6. Est-ce que le TestoGen contient des substances interdites ?

Le TestoGen ne contient que des ingrédients purs et naturels, mais les lois sont différentes entre les pays et certaines herbes peuvent y être interdites. Si vous pratiquez le sport ou toute autre activité physique concurrentielle, vérifier les règlements des autorités sportives compétentes dans votre pays concernant la prise de suppléments. Nous expédions dans le monde entier, mais il est de votre responsabilité de vérifier si tout dans le supplément est acceptable. Le TestoGen indique clairement tous les ingrédients sur l’étiquette pour rendre le tout simple.

7. Combien de capsules puis-je prendre par jour?

Adultes, prendre 4 capsules environ 20 minutes avant le petit-déjeuner. Les instructions doivent être suivies à la fois sur les jours d’entraînement et les jours sans entraînement. Période d’entraînement recommandée: 2 mois et 1,5 semaine de repos.

8. Puis-je prendre le TestoGen pendant de longues périodes ?

Le TestoGen aidera votre corps à augmenter le niveau de testostérone d’une façon complètement naturelle, donc il n’y a aucune limite, à ce titre, pour combien de temps vous pouvez le prendre. Cependant, votre corps peut devenir paresseux et ralentir, faire tout le travail lui-même, si vous prenez un supplément tout le temps. C’est une bonne idée tous les quelques mois de prendre une pause pendant quelques semaines ou plus, pour s’assurer que vos fonctions normales, enfin, fonctionnent correctement.

9. Dois-je apporter des modifications à mon régime d'alimentation ?

Non, en effet, à mesure que votre niveau de testostérone augmente, votre corps sera capable d’utiliser plus efficacement les protéines, en aidant à construire la masse musculaire.

10. La livraison prend combien de temps ?

Livraison en 1 jour au Royaume-Uni. Les délais varient pour les autres pays.

11. TestoGen étiquette